L’Autriche veut privilégier l’embauche de ses nationaux

imagesLe chancelier autrichien Christian Kern souhaite limiter la libre circulation et favoriser les travailleurs qui vivent sur son sol. Son concept, présenté jeudi, fait penser à la préférence indigène imaginée par le Parlement suisse.

« Machen wir unser Land wieder stark » (« Rendons notre pays fort à nouveau »): c’est sous ce slogan qui rappelle celui de Donald Trump que Christian Kern a présenté jeudi son projet pour revitaliser l’Autriche.

Parmi ses recettes, le chancelier social-démocrate (centre-gauche) propose une priorité à l’embauche pour les résidents autrichiens dans les branches fortement touchées par le chômage. Une façon de lutter contre la percée électorale de l’extrême droite (…)

Source : http://www.rts.ch/info/suisse/8305487-a-l-instar-de-la-suisse-l-autriche-veut-privilegier-l-embauche-de-ses-residents.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Autriche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :