Serbie : une bombe a explosé dans le nord de Kosovoska Mitrovica dans un hôtel utilisé par le « gouvernement » du Kosovo

mitrovicaLa police dans le nord de Mitrovica, habité par la communauté serbe, a déclaré que l’explosion a eu lieu mardi soir dans un hôtel de la région, dont une partie a été louée par le gouvernement du Kosovo.

La police a déclaré que le dispositif jeté par des inconnus a causé des dommages matériels.

Besim Hoti de la police du Kosovo dans le nord de Mitrovica, a déclaré que l’attaque a un fond politique, car un bâtiment du gouvernement a été attaqué dans la République du Kosovo.

L’attaque sur le bâtiment utilisé par le gouvernement du Kosovo est la deuxième en deux semaines.

Le 28 Décembre, une bombe a été jetée en face de l’immeuble, mais elle n’a pas explosé.

Aucun autre détail n’a été donné sur cette explosion et la police n’a toujours pas d’informations sur les motifs possibles de cette explosion.

Le bâtiment où l’explosion a eu lieu est utilisé par les membres de la communauté serbe qui travaillent pour le gouvernement du Kosovo. Ces locaux ont été ouverts dans le cadre des accords conclus dans les négociations de l’Union européenne pour la normalisation des relations entre le Kosovo et la Serbie.

Source : http://www.balkaneu.com/explosion-north-mitrovica-2/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :