Russie (vidéo) : l’oligarchie libérale américaine fera tout pour empêcher un rapprochement entre les deux pays

telechargement-4Les prétendues révélations dont tout le petit monde journalistique s’est emparé, vous savez ce petit monde qui accuse la fachosphère de relayer les complots et diffuser de fausses informations, ne sont que le énième épisode mijoté par l’oligarchie libérale américaine pour faire chuter Donald Trump. Celle-ci n’a pas accepté et n’acceptera JAMAIS la victoire du Donald qui va à l’encontre de son credo mondialiste qui repose sur le libre-échange, l’immigration, le multiculturalisme et l’interventionnisme militaire pour exporter les « droits de l’homme ». Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher un rapprochement diplomatique entre la Russie nationaliste et identitaire et les Etats-Unis. Le lobby militaro-industriel, Georges Soros et John McCain sont déjà à la manoeuvre. Attendez-vous dans les 4 ans qui viennent à des coups de Trafalgar en série. Voir pire. Remember JFK…

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/01/06/400-000-europeens-ont-perdu-leur-emploi-a-cause-des-sanctions-antirusses-merci-mccain-merci-soros/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Russie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :