Les renforts américains arrivent en Pologne

1020163125Oyez braves gens ! Le premier groupe de militaires américains est arrivé en Pologne pour « protéger les Européens contre la Russie » ! Au total, plus de 4 000 soldats US avec leurs impressionnants armements devraient être déployés en Europe de l’Est.

Les militaires eux-mêmes qualifient leur présence d’« événement historique montrant la détermination des Etats-Unis à aider leurs amis. » L’arrivée du contingent américain est en effet « historique » à au moins un titre : c’est le déploiement de troupes US en Europe le plus massif depuis la fin de la guerre froide, une provocation non dissimulée alors que la Russie ne cesse de répéter qu’il est dangereux de déstabiliser l’équilibre des forces sur le continent (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201701091029494622-otan-usa-militaires-pologne-pays-baltes-europe-contre/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Pologne

%d blogueurs aiment cette page :