Le ministre britanniques des Affaires étrangères appelle à ne pas diaboliser la Russie… après avoir rencontré Donald Trump

1026675168Le Royaume-Uni et les États-Unis devraient poursuivre une stratégie à double volet d’ «engagement et de vigilance» avec la Russie au lieu de continuer de «diaboliser» Moscou, a déclaré mardi le ministre britannique des Affaires étrangères Boris Johnson.

« L’idée qui ressort du point que nous avons fait avec l’administration américaine est, comme je l’ai dit tout à l’heure… que ça serait une folie pour nous de diaboliser la Russie ou de l’acculer dos au mur », a déclaré Boris Johnson devant les législateurs américains.

Plus tôt, dimanche, M. Johnson a rencontré à New York les principaux membres du cabinet du président élu des États-Unis, Donald Trump.

Rappelons que le chef de la diplomatie britannique Boris Johnson, qui avait affirmé juste avant les résultats de la présidentielle américaine qu’il ne rencontrerait pour rien au monde Donald Trump, a déclaré le lendemain que la Grande-Bretagne et les États-Unis « resteraient toujours des partenaires solides et proches ». Et voilà qu’il propose soudainement d’arrêter de diaboliser la Russie…

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201701101029524341-johnson-arreter-diaboliser-russie/

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201701101029524341-johnson-arreter-diaboliser-russie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :