France : arrestation d’un homme à Toulouse qui cherchait à acheter une arme pour «tirer dans une église»

Encore un individu qui a des problèmes “psychologique”, évidemment… On n’a guère d’information sur lui, mais comme on apprend qu’il n’était pas connu comme « radicalisé » on comprend que sa religion n’est pas difficile à deviner car « radicalisé » est un “mot code”…

Un jeune homme a été interpellé, dimanche après-midi [8 janvier], par les services de police. Ce dernier venait de se présenter à la cité Bourbaki à Toulouse où il démarchait des jeunes gens afin de se procurer une arme pour « aller tirer dans une église ». Les jeunes gens ont prévenu la police qui a procédé à son interpellation. Cet homme de 33 ans a été placé en garde à vue. Au vu de son état psychique, il a été hospitalisé d’office dimanche soir. Cet individu n’est pas connu pour être quelqu’un de radicalisé.

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/toulouse-cherchait-a-acheter-arme-tirer-eglise

http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/09/2493006-il-veut-acheter-une-arme-pour-tirer-dans-une-eglise.html#xtor=EPR-1

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :