Allemagne : deux policiers griévement blessés au couteau par un clandestin

media-media-035be699-28d8-4746-b58b-70f81f16d8b4-normalizedDeux policiers ont été attaqués et blessés par un migrant de 33 ans à Wolfschlugen.

La police a annoncé dimanche que la patrouille avait été appelé dans la nuit de dimanche dans une résidence pour les demandeurs d’asile après que des résidents agressifs avaient menacé un agent de sécurité avec un couteau (…)

Les deux policiers ont été si gravement blessé qu’ils ont dû interrompre leur service (…)

Source : http://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.asylunterkunft-im-kreis-esslingen-zwei-polizisten-angegriffen-und-schwer-verletzt.8751c08d-6ad1-4292-b5a2-176575f196d3.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

1 réponse

  1. C’est étonnant les policiers allemands ne se méfient pas lorsqu’ils interviennent pour des bagarres et autres joyeusetés chez les clandestins, au point de se laisser surprendre et poignarder. Grave.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :