L’armée ukrainienne poursuit ses bombardements sur la région de Donetsk et renforce ses positions

1029481440Les forces de sécurité de la République populaire de Donetsk (DNR) ont enregistré en 24 heures presque 500 bombardements et des tirs de la partie ukrainienne et informe que Kiev continue de renforcer ses positions près de la ligne de contact.

« En 24 heures, les forces armées ukrainiennes ont violé le cessez-le-feu 491 fois. En particulier, elles ont tiré sur le territoire de la DNR 69 projectiles d’artillerie de 122 mm et 152 mm, 24 obus de char, 57 obus de 82 mm et de 120 mm et 281 munitions de différents types de lance-grenades », a déclaré le commandant adjoint du commandement opérationnel de la DNR Edouard Bassourine.

« En outre, elles ont utilisé plusieurs fois des véhicules de combat d’infanterie et des armes à feu », a ajouté M. Bassourine. Edouard Bassourine a souligné que les forces ukrainiennes avaient bombardé la ville d’Iassinovataïa et des villages à proximité le long de la ligne de front. Le représentant de la DNR a également fait savoir que Kiev avait encore déployé trois véhicules de combat d’infanterie, un véhicule de transport, deux obusiers et quatre mortiers.

De plus, le renseignement de Donetsk a détecté plus de 20 wagons remplis de munitions pour le ravitaillement des unités de l’armée ukrainienne (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201701081029488559-ukraine-dnr-bombardements/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Donetsk, Ukraine

2 réponses

  1. Pour en finir avec cette guerre, pourquoi les russes ne rentrent-ils pas au pays?

    J'aime

  2. L’OTAN n’attend que cela. Le prétexte serait trop beau. Les russes sont plus malins que cela.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :