Le vice-chancelier allemand appelle à fermer les mosquées salafistes et prône la tolérance zéro

587156eac46188c92d8b46e2Interrogé sur le bagage religieux du terroriste de Berlin Anis Amri, le vice-chancelier d’Allemagne a déclaré à l’hebdomadaire Der Spiegel : «Sur cette question, je suis pour la tolérance zéro […] les mosquées salafistes doivent être interdites, les communautés démantelées et les prédicateurs expulsés. Et aussi vite que possible.»

Sigmar Gabriel faisait référence à Abou Walaa, un prédicateur arrêté en novembre pour avoir recruté des djihadistes en Allemagne pour le compte de l’organisation terroriste Daesh. Le religieux est soupçonné d’avoir été en contact avec Anis Amri, un Tunisien de 24 ans qui a mené une attaque au camion sur un marché de Noël berlinois, faisant 12 morts le 19 décembre 2016.

«Si nous sommes sérieux dans notre combat contre l’islamisme et le terrorisme, alors cela doit aussi être un combat culturel», a déclaré le vice-chancelier au magazine allemand (…)

Source : https://francais.rt.com/international/31914-vice-chancelier-allemand-appelle-fermer-mosquees-salafistes-tolerance-zero

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :