«L’Allemagne doit rester l’Allemagne» : une politique dure migratoire serait préparée en Bavière

58721c8bc36188b63b8b4757-1Le Premier ministre bavarois et le président de l’Union chrétienne-sociale (CSU) en Bavière, de Horst Seehofer, préparerait un programme intitulé «L’Allemagne doit rester l’Allemagne». Le document doit être publié le 10 janvier selon le journal local Münchner Merkur.

La charte qui présente la position de la CSU sur les défis migratoires de l’Allemagne et de l’UE a été rédigé principalement par Horst Seehofer mais aussi contient un nombre de propositions de la part de ministre bavarois et de responsables de gouvernement, révèle le journal.

Malgré les appels aux limites de migration et contrôle plus strict aux frontières extérieures de l’UE, le programme se référerait quand même à l’engagement de la CSU d’accueillir dans le pays «ceux qui ont besoin de protection». «L’inclusion de ceux qui ont besoin de protections est une exigence chrétienne et une responsabilité humanitaire», cite la charte Münchner Merkur.

L’Allemagne doit mener sa politique migratoire avec «tolérance zéro vis-à-vis de la xénophobie, le racisme et l’antisémitisme», dit le programme, à en croire le journal. Horst Seehofer se prononcerait également pour «un acte africain» avec l’Union européenne ayant pour but d’aider des Etats subissant des problèmes à l’extérieur de l’UE et d’établir des centres pour réfugiés dans les pays tierces (…)

Le programme appellerait également à la politique de réunification de familles mais le droit de vivre dans l’UE doit être «gagné» par les migrants eux-mêmes. En plus, des migrants âgés doivent recevoir des allocations limitées, parce qu’ils ont passé la plupart de leur vie professionnelle à l’extérieur de l’UE, selon les révélations de Münchner Merkur.

Le document répète l’idée controversée de plafonner le nombre de migrants accueillis sur 200 000 par an et Horst Seehofer voudrait aussi les autres Etats-membres imposent leur limites de migration (…)

Source : https://francais.rt.com/international/31929-allemagne-doit-rester-allemagne-politique

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Bavière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :