Italie : à Milan un prêtre transforme sa chapelle en mosquée

don-camagni_210_0_2729_2048_0(…) A Milan, à l’aéroport de la Malpensa, le deuxième d’Italie, la chapelle de la Madonne de Lorette devient pour moitié une mosquée ! Les tapis pour prier Allah sont disposés devant l’autel où trône le Crucifix. Première fois que cela arrive dans cet espace sacré dédié à Notre-Dame de Lorette, protectrice de ceux qui volent dans les airs.

Le chapelain depuis 11 ans, Don Ruggero Camagni, ne voit en cet œcuménisme accommodant pour les mahométans aucun inconvénient : « Ils m’ont posé la question. Ils n’avaient pas de lieu de culte à la Malpensa, ils m’ont demandé de l’aide. Le chrétien est porté à partager : s’il a trois chambres, il se serrera pour donner un toit à qui n’en a pas. C’est pareil pour la prière. »

Foin de l’identité des catholiques, le merveilleux partage avec l’étranger liquide leurs prérogatives et livre, sourire aux lèvres et main sur le cœur, leurs églises à l’ennemi du Christ.

Étonnamment ces mêmes mahométans ne sont pas prêts eux à prêter leurs mosquées en terre d’islam aux chrétiens. Ce message de communion est à sens unique : « Nous sommes frères, tous frères, c’est beau de prier ensemble» continue extasié le bonhomme sans soutane.

Le nouveau credo à la mode de ces nouveaux prêtres de l’œcuménisme est le dialogue à tout va avec l’islam, qui s’apparente en somme à un agenouillement détourné envers le culte de Mahomet. Signe des temps de l’apostasie générale du monde chrétien et de son autopunition perverse.

Francesca de Villasmundo

Sources : – http://www.medias-presse.info/a-milan-la-chapelle-devient-mosquee/67481/

http://www.prealpina.it/pages/pregano-allah-in-chiesa-14262.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Lombardie

3 réponses

  1. Étonnant ces musulmans qui veulent prier « devant l’autel où trône le Cruxifix »… est-ce que ce dernier dans un avenir tout proche ne vas finir pas descendre dans la cave et il ne restera que l’autel pour l’aïd-el-mout?

    J'aime

  2. (Au passage quand vous verrez le moindre début de réciprocité, appelez-moi.)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :