France (vidéo) : le retour des clandestins près de Calais se confirme

586ffdc7c36188c9468b45cfAprès le démantèlement du camp de réfugiés de Calais, quelque 200 personnes ont installé des logements de fortune dans les alentours ces dernières semaines, toujours nourris par l’espoir de rejoindre la Grande-Bretagne.

Une équipe de RT s’est rendue à Norrent-Fontes, une petite commune française située à 70 kilomètres de Calais, où des dizaines de migrants ont afflué récemment, y établissant un camp de fortune.

Alors que la plupart sont arrivés clandestinement après le démantèlement de la Jungle de Calais, rares ont été les personnes acceptant de parler aux journalistes. L’une d’elles, cachant son visage, a cependant confié à la caméra de RT que son but était de rejoindre la Grande-Bretagne, si possible en voiture.

Chaque jour, des migrants tentent de s’introduire dans des camions qui traversent le tunnel sous la Manche pour rejoindre la Grande-Bretagne.

Source : https://francais.rt.com/france/31884-rt-camp-migrants-norrent-fontes-jungle-calais

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/12/27/france-deux-mois-apres-les-camps-reapparaissent-a-calais-les-clandestins-reviennent-de-plus-en-plus-nombreux/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :