France : 3 policiers lynchés à Bobigny après un contrôle d’identité, une policière grièvement blessée

984117-1166661-300x194Trois policiers ont été roués de coups après avoir tenté de procéder, vendredi soir, à des contrôles d’identité dans un hall d’immeuble à Bobigny, où 10 jeunes ont été interpellés, ont annoncé ce samedi des sources concordantes consultées par l’Agence France-Presse (AFP).

Vers 20 heures, ces policiers « contrôlaient des jeunes qui semblaient consommer des stupéfiants dans un hall d’immeuble quand ils ont été roués de coups », a indiqué une source proche de l’enquête.

Une policière a été gravement blessée au niveau de l’oeil. Dix jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été prescrits, dans l’attente d’examens complémentaires. Les deux autres fonctionnaires, blessés à la jambe et au visage, ont eu 15 et 10 jours d’ITT (…)

Source : http://www.bfmtv.com/police-justice/seine-saint-denis-3-policiers-lynches-apres-un-controle-d-identite-1078778.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

3 réponses

  1. Policiers et gendarmes ont une confiance inébranlable dans la République. Ils vont rester de marbre. Justement une foi de marbre pèse et entraine au fond… bonne descente glou… glou…

    J'aime

  2. Ça aussi c’est une tradition ?

    J'aime

  3. Au moins de saison, même si ça n’a rien à avoir avec l’idée de départ.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :