«L’énergie criminelle des Maghrébins est alarmante» selon une figure du parti Vert allemand

winfried_kretschmann-448x245Winfried Kretschmann, le seul « premier ministre » vert d’une région en Allemagne (le land de Bade-Wurtemberg), ne se fera aucun ami au sein de son parti avec sa dernière déclaration. Dans une interview au « Rheinische Post », il a déclaré que son gouvernement régional serait disposé à soutenir la classification du Maroc, de la Tunisie et de l’Algérie comme pays d’origine sûrs, ce qui faciliterait l’expulsion des demandeurs d’asile rejetés par ces pays .

Kretschmann, expliquant son raisonnement déclare : « L’énergie criminelle que vous trouvez parmi les groupes de jeunes gens de ces pays est alarmante et doit être résolument combattue. »

« Le Bade-Wurtemberg a réagi rapidement et systématiquement après chacune des attaques terroristes des deux dernières années et a augmenté la taille des forces de sécurité dans l’état », a-t-il ajouté.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/01/06/lenergie-criminelle-des-maghrebins-est-alarmante-selon-une-figure-du-parti-vert-allemand/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.dw.com/en/green-state-premier-wants-maghreb-states-declared-safe-countries-of-origin/a-37011293

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

%d blogueurs aiment cette page :