France : il dépouille un étudiant et rêve de faire comme Ben Laden

«Je vais faire péter le commissariat, je comprends les terroristes qui vous exterminent. Quand je sortirais de garde à vue je vous tuerais. C’est mon rêve d’être comme Ben Laden !». Mardi soir, Boubakeur, 34 ans, particulièrement éméché, a accosté un jeune étudiant de 18 ans au niveau de la place du Capitole pour lui demander une pièce. Le jeune homme lui a alors donné 1 € mais Boubakeur en a voulu plus. Face au refus du jeune, Boubakeur l’a alors emmené de force rue du Taur où les attendait Adnane, 37 ans. Les deux comparses ont ensuite bloqué leur victime contre un mur avant de lui faire les poches et de repartir avec son téléphone et son bonnet. Une patrouille de police municipale, vite alertée a rapidement interpellé les deux trentenaires et a retrouvé le butin du vol dans une poubelle, place du Capitole. C’est à ce moment-là que les choses se sont gâtées pour Boubakeur. Très irrité, il a expliqué aux policiers municipaux son «attrait pour les djihadistes». Adnane, de son côté les a invectivés : «J’ai le SIDA, je vais vous mordre et vous allez tous crever !».

En garde à vue, Boubakeur a recommencé. Cette fois-ci, ce père de famille a fait part de son rêve, «d’être comme Ben Laden, de faire péter le commissariat et de tuer tous les policiers à sa sortie de garde à vue» (…)

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/06/2491387-depouille-etudiant-reve-faire-comme-ben-laden.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :