Italie : crèche incendiée par un migrant musulman à Foggia

2017-01-02-photo-00003312-768x576Un jeune Gambien de 25 ans, disposant d’un titre de séjour, a, le 2 janvier, brisé une statue de la Vierge Marie dans la cour de l’église de la Madonna del Rosario à Foggia (Pouilles), puis il a incendiée la crèche de Noël qui s’y trouvait, et qui a été entièrement détruite. Pris sur le fait par la police, il a reconnu l’avoir fait parce qu’il « était musulman ». On pense qu’il souffre de problèmes psychologiques…

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/italie-creche-incendiee-migrant-musulman-a-foggia#.WG9mL_nhCCg

http://www.immediato.net/2017/01/02/presepe-in-fiamme-a-foggia-noi-con-salvini-atto-disgustoso-e-preoccupante/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Pouilles

2 réponses

  1. Il faut renvoyer dans leur pays tous ces clandestins qui souffrent de problèmes psychologiques. Leurs dirigeants doivent soigner tous ces malades et les empêcher de se reproduire. C’est sûr qu’il ne faut pas être normal pour mettre le feu ou détruire les symboles Chrétiens. Ils sont gravement atteints.

    J'aime

  2. Il doit être renvoyé dans son pays pour y être soigné. Il faut être gravement atteint pour détruire et brûler
    les symboles Chrétiens. L’Europe ne peut pas soigner toutes les déviants et tous les malades mentaux.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :