400.000 européens ont perdu leur emploi à cause des sanctions antirusses. Merci McCain, merci Soros !

600x40512Les pertes liées aux sanctions antirusses au sein de l’Union européenne, qui se sont montées à 17 milliards d’euros en 2015, ont causé le gel de 400 000 emplois, affirme Günther Oswald, journaliste de l’édition autrichienne Der Standard, citant le nouveau rapport de l’Institut autrichien de recherches économiques (WIFO).

« Le gouvernement de coalition autrichien n’a jamais prôné les sanctions antirusses. En novembre dernier, le ministre fédéral de l’Économie Reinhold Mitterlehner avait déclaré que l’Autriche était opposée au durcissement ainsi qu’à la prolongation des restrictions commerciales », souligne M. Oswald.

Selon lui, la chute des prix du pétrole et la dévaluation du rouble ont également causé de graves dommages aux relations commerciales entre l’UE et la Russie. En Autriche, un pays « compact » sur le plan économique, 7 000 personnes ont déjà perdu leur emploi, tandis qu’en Allemagne, ces mesures restrictives ont déjà touché 97 000 personnes.

Auparavant, le président du Comité pour les relations économiques avec l’Europe de l’Est, Wolfgang Büchele, avait notamment indiqué dans sa rubrique pour le quotidien allemand Handelsblatt que les sanctions antirusses avaient coûté à l’Allemagne 60 000 d’emplois. De plus, le montant des pertes pour l’UE s’élève à des dizaines de milliards d’euros.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201701051029469630-chomage-emplois-sanctions-rapport-pertes/

L’opinion de civilwarineurope

Mais que ne ferait-on pas en Europe pour faire plaisir aux deux ordures que sont le sénateur US John McCain et l’oligarque Georges Soros….

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Belgique, Union européenne

%d blogueurs aiment cette page :