(Vidéo) François Fillon veut « que les djihadistes soient éliminés, que ceux partis en guerre en Syrie ne puissent pas revenir. »

telechargement« Je veux une France qui protège les Français. Il y a quelques jours, on a appris qu’un djihadiste avait été condamné à à 7 ans de prison. Quelqu’un qui fait la guerre contre nous est condamné à 7 ans de prison, sortira sans doute dans 3 ans et demie, a déjà dit qu’il recommencerait. Moi, je veux que les djihadistes soient éliminés, que ceux qui sont partis faire la guerre en Syrie ne puissent pas revenir sur le sol français, qu’ils soient déchus de leur nationalité. Ca, c’est une France forte, une France qui assume la sécurité de ses citoyens. »

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

5 réponses

  1. D’accord avec lui. Mais qu’a-t-il fait quand il était premier ministre?

    J'aime

  2. Il faut interdire le Coran, stopper l’immigration. Sinon liquider qq jihadistes ne changera rien au problème et pourrait même l’aggraver.

    J'aime

  3. S’il vous plaît, censurer des avérés manipulateurs ce n’est pas de la censure, c’est faire la différence entre une opinion honnête même aux antipodes des siennes, et le charabia d’un démagogue . Y en a à droite qui dans leur enthousiasme pour le fidel castré me font peur. Qui s’y reconnaîtrait, en tant que fidel mais surtout castré? Ils changent tous de cap pour ce temps à venir des élections. Ceux qui ont les crocs maitenant tapent sur l’islam ou l’islamisme ce qu’ils faisaient pas auparavant. Parmis d’autres sorties, il y en a même un qui vient de dire que si Peugeot Aulnay à fermé c’est à cause des revendications du personnel mahometan. Et tous soutiennent M. Fillon, comme par hazard.

    J'aime

  4. Mensonge et trahison sont les Maîtres mots de la politique actuelle, ceux qui montrent leur véritable visage sont discrédités et calomniés, encore et toujours les mêmes qui restent au Pouvoir, cette petite clique qui semble se disputer en public mais s’entend très bien dans l’ombre. Aujourd’hui ce que nous avons connu risque de disparaître à tout jamais c’est la Loi de  » Tout a une Fin » la faute à qui ?

    J'aime

  5. BLA BLA BLA , on a vu le perdreau à l’oeuvre .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :