Suisse : nombreuses rixes cette nuit en gare de Zürich provoquées par des clandestins, 11 arrestations

topelementL’ambiance de Nouvel An n’a pas toujours été festive dans la gare principale de Zurich. Selon la police cantonale, une atmosphère agressive régnait, marquée par des bagarres. Onze hommes ont été arrêtés durant la nuit de samedi à dimanche.

De nombreuses personnes, principalement des jeunes hommes en provenance de pays africains ou du Proche-Orient, ont passé la nuit de la Saint-Sylvestre dans la gare de Zurich, a indiqué dimanche la police. L’ambiance a été agressive et la police a dû intervenir continuellement en raison de bagarres.

Une consommation excessive d’alcool était à l’origine de ces rixes, selon les forces d’intervention. Des bagarres ont éclaté à la moindre occasion et souvent sans raison. Personne n’a été grièvement blessé, mais les policiers ont dû protéger à plusieurs reprises les secouristes à l’oeuvre.

Onze hommes ont été arrêtés, provenant de Guinée, d’Irak, d’Italie, du Maroc, de Tunisie et de Suisse (…)

Source : http://www.tdg.ch/suisse/faits-divers/nombreuses-bagarres-nuit-gare-zurich/story/11703334

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :