Pologne (vidéos) : émeutes à Ełk après un meurtre devant un kebab

2ffb7d9eaa4a712cfd8732b8e57bLes quatre hommes arrêtés par la police sont, d’après la télévision publique TVP et le site d’information gazeta.pl, deux Algériens, un Tunisien et un Marocain. La tragédie est survenue le soir de la Saint-Sylvestre à Ełk, en Pologne.

D’après les informations divulguées par TVP Info, la victime, un homme de 21 ans, a jeté un pétard à l’intérieur et a ensuite été poursuivie et tuée à coups de couteau par des hommes sortis du restaurant. Le lendemain, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées devant le kebab qui a fait l’objet de dégradations sous les acclamations de la foule. Des renforts de police ont été dépêchés sur place.

Sources : – http://www.fdesouche.com/805709-pologne-emeutes-elk-apres-un-meurtre-devant-un-kebab

http://https//dorzeczy.pl/kraj/18342/Zamieszki-w-Elku-po-smierci-21-latka.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Pologne

1 réponse

  1. Quand vous publiez un article écrivez des choses vrais, le Tunisien à tue le polonais car il c est éloigné sans payé avec deux coca. Le pétard à été lancé plus tard après la mort du garçon, par sont pote dans le kébab ou y avais pas de gens.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :