L’Etat islamique prévoit des « attaques chimiques de masse » en Europe selon un ministre britannique

a50c0a95344bbaa5c585d01060ffe068f9fd4549Le groupe terroriste État islamique (EI) planifie une attaque chimique massive contre l’Angleterre et d’autres pays en Europe, a affirmé dimanche le ministre britannique de la Sécurité, Ben Wallace, dans une entrevue au journal Sunday Times.

Wallace a également déclaré que les autorités britanniques craignaient le retour des recrues anglaises du groupe terroriste.

« L’ambition de l’EI ou Daesh est sans aucun doute de commettre des attaques de masse », a indiqué le ministre britannique.

« Ils n’ont aucune objection morale à utiliser des armes chimiques contre les populations, et s’ils le pouvaient, ils le feraient dans ce pays », a-t-il ajouté (…)

Source : http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/134065-170101-l-ei-prevoit-des-attaques-chimiques-de-masse-en-europe-ministre-britannique

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :