France : 300 personnes interpellées pour agressions contre les forces de l’ordre en France lors du réveillon du Nouvel An

intervention-de-policiers-dans-le-quartier-du-neuhof-au-cours-de-la-nuit-de-la-saint-sylvestre-1483237651300 personnes ont été interpellées à travers la France notamment pour des agressions contre les forces de sécurité lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, a déclaré dimanche 1er janvier 2017 le ministre de l’Intérieur (…)

«Je vais avant tout féliciter et remercier les 100 000 forces de sécurité qui étaient mobilisées», «les 40 000 sapeurs-pompiers sur le territoire» (…)

«Ce que je regrette une nouvelle fois c’est sur le territoire un trop grand nombre d’agressions ou d’insultes ou de jets de projectiles divers sur les forces de sécurité», a toutefois ajouté le ministre, évoquant un sapeur-pompier «légèrement blessé» à Oyonnax, dans l’Ain, et deux CRS «blessés» à Nice. Bruno Le Roux a fait état d’«à peu près 235-240 gardes à vu» toujours en cours dimanche 1er janvier à la mi-journée, liées à ce phénomène.

Source : https://francais.rt.com/france/31635-nouvel-an-2017-300-personnes-interpellees-agressions-police-france

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :