Suède : le gang de violeurs afghans ne sera pas expulsé car leur pays est « trop ​​dangereux »

3b1a013600000578-0-image-a-26_1481040046239. Le viol collectif a eu lieu dans les forêts d’Uppsala, au Sud-Est de la Suède
. Le garçon a été battu et traîné dans une forêt à l’aide d’un couteau, a dit le procureur
. La victime, âgée de moins de 15 ans, a été «soumise à une épreuve de plus d’une heure»,
. Cinq personnes ont été condamnées mais aucune ne sera expulsée de Suède (…)

Après un procès,

les adolescents ont été reconnus coupables de viol aggravé -mais en dépit des demandes du procureur, ils ne seront pas expulsés de Suède en raison de leur âge et des dangers qu’ils rencontreraient dans leur pays.

Le tribunal a déclaré que les adolescents auraient été «très durement touchés» par l’expulsion en raison de la situation sécuritaire en Afghanistan.

Quatre des accusés ont été condamnés à des peines de prison de 15 mois tandis que le cinquième a été condamné à 13 mois (…)

Tous sont arrivés en Suède en tant que mineurs non accompagnés demandant l’asile (…)

Sources :- http://www.fdesouche.com/805009-suede-le-gang-de-violeurs-afghans-ne-sera-pas-expulse-car-leur-pays-est-trop-%E2%80%8B%E2%80%8Bdangereux

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4076394/Five-Afghan-teenagers-convicted-gang-raping-boy-knife-point-Sweden-NONE-deported-homeland-dangerous.html#comments

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suède

1 réponse

  1. Je ne sais pas qu’elle est la marge d’interprétation de la loi pour les magistrats, mais c’est à vomir… Protéger des tarés!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :