France : tensions entre « jeunes » riverains autour d’un monument aux Morts à Nice

35048128Excédés. Ulcérés. Les riverains du square des Plateaux-Fleuris, avenue Sainte-Marguerite, sont à bout. Ils n’en peuvent plus de voir la placette, où se situe une stèle aux morts de la patrie, occupée par une bande de jeunes indélicats.

« C’est un lieu de recueillement ici ! Et eux, ils viennent en scooter, arrivent en paradant sur la roue arrière, ou à pleine vitesse sur les trottoirs, au mépris des passants, et ils laissent leur détritus sous les bancs », s’indigne Chantal (1), photos à l’appui. « On a bien essayé de leur parler gentiment, mais ce ne sont pas toujours les mêmes, et ils sont parfois très agressifs », poursuit-elle, affirmant qu’une femme aurait même été poursuivie par un scooter !

Un manège qui continue la nuit venue, où un autre groupe s’installe et perturbe (…)

Source : http://www.nicematin.com/vie-locale/le-monument-aux-morts-de-caucade-au-centre-dun-conflit-de-generations-104817

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

%d blogueurs aiment cette page :