Allemagne : « Ma femme a été tabassée par des « Méditerranéens »

allemagne4Votre attention s’il vous plaît pour une demande d’aide.

Ma femme se promenait hier vers 12h20 environ à la Halde (Beckstraße) vers le Tétraèdre lorsqu’elle a été agressée par 3 jeunes méditerranéens (environ 20 ans). L’un des auteurs portait une veste rouge et des chaussures rouges. L’autre avait une veste de bûcheron (voir photo) et portait une casquette. Ma femme ne peut pas fournir d’information sur les 3 auteurs. Quiconque possède des renseignements est prié de les communiquer à la police de Bottrop ou à moi.

Merci de partager.

————————-

(…) Le terme « südländischen Jugendlichen », littéralement « jeunes du Sud » est utilisé pour parler des migrants tout en restant politiquement correct.

Pendant ce temps, Merkel peut tranquillement faire ses achats entourée de ses gardes du corps.

merkel4-960x540

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/31/allemagne-bottrop-ma-femme-a-ete-tabassee-par-des-mediterraneens/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.facebook.com/schepers.fotografie/posts/850444025097288

http://www.waz.de/staedte/bottrop/drei-unbekannte-taeter-schlagen-in-bottrop-eine-frau-zusammen-id209115083.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :