Un groupe proche de l’État islamique appelle à une multiplication des attaques en Europe pendant les fêtes

(…) un site proche de l’État islamique a appelé mercredi 28 décembre les combattants isolés du groupe terroriste à perpétrer de nouvelles attaques meurtrières en Europe à l’occasion des fêtes de fin d’année, notamment dans des hôpitaux ou sur des marchés.

Ce message, mis en ligne sur le site islamiste Nashir Media Foundation (qui soutient l’EI), appelle également les musulmans à se tenir à l’écart des fêtes chrétiennes (…)

« Leurs festivités, leurs rassemblements, leurs boîtes de nuit, marchés, théâtres, cinémas, centres commerciaux et même leurs hôpitaux sont de parfaites cibles pour vous », pouvait-on notamment lire sur le site Nashir Media Foundation (…)

Source : http://www.atlantico.fr/pepites/groupe-proche-etat-islamique-appelle-multiplication-attaques-en-europe-pendant-fetes-2921299.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

%d blogueurs aiment cette page :