Serbie : l’un des terroristes de l’Etat islamique les plus recherchés serait de retour au Kosovo

muxaheriLe «boucher de Kacanik », Lavdrim Muhadzeri, l’un des leaders les plus recherchés de l’État islamique est revenu il y a quelques mois au Kosovo, écrit l' »Espresso » citant des sources des services de renseignement italien.

Muhadzeri est connue du public par des photographies redoutables à partir de 2014 montrant la décapitation des «traîtres» rappelle le quotidien italien.

Kacanik est une petite ville au Kosovo où se trouve l’un des centres de recrutement de l’État islamique. Muhadzeri a été vu en Macédoine à la mi-Novembre.

Les membres du service de sécurité italien AISE ont immédiatement informé les autorités locales et les unités anti-terroristes au Kosovo, en Albanie et en Macédoine. « Cependant, le bourreau a disparu», dit le papier.

Le retour de Muhadzeri dans les Balkans, selon les renseignements italiens, représente une menace très grave non seulement pour les Balkans, mais aussi pour de nombreux pays européens où le dit djihadiste (…) est en contact et peut organiser une attaque, conclut le quotidien.

Source : https://inserbia.info/today/2016/12/the-most-wanted-terrorist-in-the-balkans-returns/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :