Pays-Bas (vidéo) : les enfants devaient apprendre la prière musulmane à la mosquée

islam-pays-basDes parents en colère ont exigé qu’une école primaire en Hollande modifie son programme après l’apparition d’une vidéo montrant des enfants qui apprennent à prier dans une mosquée.

Les médias locaux ont déclaré que la mosquée en question était le Ghulzar e Madina, située dans la ville de Zwolle, qui a déjà été visitée par des prédicateurs radicaux du Pakistan.

Parmi eux se trouvait Anas Noorani Siddiqui, qui a promu la peine de mort pour ceux qui insultent le prophète Mahomet et qui a déclaré une fois que « les Néerlandais non musulmans se comportent comme des chiens et des b*****s. »

La vidéo montre un imam expliquant aux enfants comment les musulmans prient, tous les garçons forcés de se tenir sur un côté de la pièce tandis que les filles sont de l’autre côté.

On dit aux enfants, dont la plupart sont censés être des chrétiens, de mettre leurs « coudes sur le sol » et leurs « mains près des oreilles » (…)

Sur les médias sociaux des centaines de parents ont réagi, certains partageant leurs propres histoires de « programmes scolaires politiquement corrects ».

Un parent a déclaré : ‘J’ai récemment découvert que mon fils a été forcé de chanter « bienvenue, bienvenue réfugiés » au lieu des chants de Noël.’

Un enseignant a déclaré que son école avait été visitée par les inspecteurs de l’éducation qui ont demandé pourquoi 4 classes ‘n’avaient pas encore visité une mosquée cette année’.

Le programme national néerlandais stipule que les enfants doivent « apprendre les principaux éléments sur les religions qui jouent un grand rôle dans la société néerlandaise multiculturelle » (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/30/pays-bas-programme-scolaire-les-enfants-devaient-apprendre-la-priere-musulmane-a-la-mosquee/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4073634/Parents-MPs-call-end-politically-correct-activities-primary-school-children-ordered-learn-pray-mosque-popular-radical-preachers.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Pays-Bas

3 réponses

  1. Le début de la fin sans aucun doute.

    J'aime

  2. On force nos enfants au culte de la bête !!!! UNE HONTE !!!!!!

    J'aime

  3. Il auraient du refuser de retirer leurs chaussures….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :