Autriche : une catholique se fait poignarder dans un centre pour réfugiés parce qu’elle lisait la bible

bible-448x293Une femme chrétienne a été poignardée par un demandeur d’asile après qu’il ait entendu qu’elle lisait la Bible.

La femme de 50 ans a été sauvée par son manteau d’hiver quand elle a été attaquée avec un couteau dans le logement à Timelkam à Vöcklamarkt en Haute-Autriche.

Son agresseur présumé est un homme de 22 ans originaire de l’Afghanistan qui avait pris acte du fait que la femme avait été invitée par les résidents chrétiens de la propriété pour discuter de la bible.

Quand il a découvert ce qu’elle faisait, il a fait irruption dans la cuisine où la femme était debout et a essayé d’enfoncer le couteau dans la partie supérieure du corps de la femme.

Heureusement, son épais manteau d’hiver l’a protégée contre les blessures graves, mais elle s’est blessée à l’oreille lorsqu’elle est tombée en arrière sous la force des coups violents de l’homme.

Interrogé par la police, l’homme a admis qu’il avait réagi de façon excessive, mais a affirmé qu’il souffrait de « problèmes personnels » (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/30/une-catholique-se-fait-poignarder-dans-un-centre-pour-refugies-parce-quelle-lisait-la-bible/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.express.co.uk/news/world/748477/Austria-christian-woman-attacked-bible-stabbed-migrant-Voecklamarkt

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :