Arménie : trois soldats arméniens tués lors d’une incursion de l’armée azérie

c07bkpmxaaal3vtSelon un message sur twitter du ministère arménien de la défense 3 soldats ont été tués dans le Tavush en défendant la patrie lors d’une attaque déclenchée par des soldats azéris.

Les forces azerbaïdjanaises ont tenté une infiltration à la frontière de l’Etat arménien, au sud-est du village de Chinari, dans la province du Tavush, tôt ce matin du 29 décembre.

Selon l’agence de presse Armenpress les forces armées arméniennes ont neutralisé les attaques azéries causant la mort de 7 soldats de Bakou.

“Malheureusement, la partie arménienne a également subi des pertes pendant le combat. Pendant la bataille pour la défense de la frontière arménienne , le lieutenant principal Shavarsh M. Melikyan, le soldat Edgar G. Narayan et le soldat Erik G. Abovyan ont été tués“ précise l’agence de presse.

Source : http://armenews.com/article.php3?id_article=136079

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Arménie

%d blogueurs aiment cette page :