Allemagne : la CSU bavaroise propose de renvoyer tous les migrants illégaux en Afrique

5866785dc36188530d8b47b7«Nous devons détruire immédiatement le mécanisme actuel qui envoie en Europe tous les migrants sauvés en Méditerranée. […] Il faut instaurer une coopération avec des pays africains, comme l’Egypte et la Tunisie, pour faire revenir ces migrants en Afrique du Nord», lit-on dans un document préparé par les députés de l’Union chrétienne-sociale (CSU) qui fait partie de la coalition au pouvoir au Bundestag auquel le journal allemand Rheinische Post a eu accès.

En ce qui concerne ceux qui se trouvent déjà en Allemagne mais ne possèdent pas de documents valables, les députés proposent de les garder dans des zones de transition jusqu’à ce que leur identité soit établie.

De plus, les représentants du CSU voudraient imposer un moratoire sur la réunification des familles pour deux ans. «Cette mesure ne doit pas concerner seulement ceux dont la vie est menacée», ont-ils poursuivi.

Le document a été élaboré en réaction à l’attentat du marché de Noël de Berlin (…)

Source : https://francais.rt.com/international/31548-parti-coalition-merkel-propose-migrants-revenir-afrique

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Bavière

1 réponse

  1. La seule façon pour la Bavière de défendre ses intérêts c’est de retrouver son indépendance en quittant cet empire prussien.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :