Royaume Uni (vidéo) : mille musulmans manifestent à Londres pour réclamer un califat en Syrie à l’appel du Hizb ut-Tahrir

image-162-1024x682(…) Des foules immenses de musulmans chantant Allahu Akbar sont descendues sur Londres pour la deuxième fois en une semaine dans une série de manifestations pour réclamer un califat islamique en Syrie.

Le mercredi, plus de 1.000 manifestants se sont rassemblés devant l’ambassade syrienne à Belgrave Square de Londres appelant a punir l’Amérique pour Alep.

Tandis qu’un manifestant a semblé agiter un drapeau taliban, d’autres ont été vus avec des pancartes remises par le Hizb ut-Tahrir de Grande-Bretagne appellant au rétablissement d’un califat (…)

La foule a vu la ségrégation des femmes et des enfants contraints de se tenir à l’arrière tandis que les hommes ont été poussés vers l’avant.

les haut-parleurs pestaient contre les Etats-Unis, accusant le pays de la situation en Syrie (…)

De nombreux manifestants se sont rassemblés derrière une immense banderole orange « armées musulmanes » pour aider à mettre en place un nouveau « Rashidah de khalifah » – les quatre premiers califes pour réussir le prophète Mohammed – en grande Syrie.

D’autres bannières étaient décorées des drapeaux noirs ornés de l’écriture arabe, alors qu’ils scandaient Allah Akbar (…)

Sources : – https://www.jihadwatch.org/2016/12/uk-over-1000-muslims-screaming-allahu-akbar-march-in-london-demanding-caliphate-for-second-time-in-a-week

http://www.breitbart.com/london/2016/12/17/british-muslims-again-gather-in-central-london-to-call-for-caliphate/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :