La Belgique reconnaît un nombre record de 43 réfugiés par jour

La Belgique reconnaît un nombre record de 43 réfugiés par jour, rapportent jeudi De Tijd et L’Echo. Le record s’explique par le fait qu’une réponse est donnée cette année aux demandes des personnes arrivées l’an dernier durant la crise des réfugiés.

Cette année, 14.241 demandeurs d’asile ont été reconnus comme réfugiés selon les chiffres de fin novembre du Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides, l’organe indépendant qui décide de l’éligibilité des demandeurs d’asile au statut de réfugiés. Le commissariat observe une hausse de 33% par rapport à l’an dernier où 10.798 personnes avaient obtenu un droit de séjour (…)

Source : http://www.lesoir.be/1403/article/actualite/belgique/2016-12-29/belgique-reconnait-un-nombre-record-43-refugies-par-jour

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique

%d blogueurs aiment cette page :