Allemagne : les réfugiés mineurs regardaient des vidéos de l’état islamique

islamic-state-isis-flag-640x480-448x293Les responsables d’un centre pour mineurs non accompagnés situé dans la ville de Freising ont découvert trois jeunes migrants qui regardaient non seulement plusieurs vidéos de propagande de l’Etat islamique, mais avaient également pris des photos d’eux posant avec les symboles du groupe terroriste, signale le Müncher Merkur (…)

Le chef de la police de Freising, Ernst Neuner, a déclaré qu’aucune accusation ne serait faite à l’encontre des migrants car aucun crime n’avait été commis. Il a comparé le cas avec les enfants allemands dessinant des croix gammées, un symbole interdit en Allemagne.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/28/allemagne-les-refugies-mineurs-regardaient-des-videos-de-letat-islamique/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.breitbart.com/london/2016/12/24/officials-alarmed-discovering-young-migrants-watching-islamic-state-videos/

https://www.merkur.de/lokales/freising/freising-ort28692/landratsamt-freising-alarmiert-fluechtlinge-schauen-is-videos-7163823.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/12/23/europe-la-menace-des-enfants-djihadistes/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :