Ukraine : Kiev déploie 12 systèmes lance-roquettes multiples Grad dans le Donbass

1029372301Des militaires ukrainiens viennent de déployer 12 systèmes lance-roquettes multiples Grad près de la ligne de contact dans le Donbass, a déclaré mardi devant les journalistes le chef adjoint du commandement opérationnel de la République populaire autoproclamée de Donetsk (DNR), Edouard Bassourine.

« Notre reconnaissance fait état du renforcement continu des positions des troupes ukrainiennes près de la ligne de contact. L’arrivée de six camions lance-roquettes multiples Grad a été enregistrée aux abords de Dzerjinsk et six autres ont été installés près de Gorniak », a déclaré M. Bassourine.

Et d’ajouter que 17 chars, mortiers et lance-grenades ukrainiens avaient été découverts à proximité de Novolouganski, de Louganski et de Nelepovka (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201612271029372615-grad-deploiement-donbass-renforcement-armee-ukraine/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

1 réponse

  1. Là dans ce cas d’espèce du gouvernement de Kiev, on peut parler de fachos et de racistes au sens le plus dégradé du concept. L’Ukraine mène une guerre d’éradication du peuple russophone du Donbass. Tout le monde sait que c’est la population civile qui est visée dans les attaques et aux moments les plus propices à les nuire le plus. Par ailleurs, ce gouvernement de Kiev n’est que la marionnette des enjeux géopolitiques du grand capitalisme des U$ et de ses sous-produits de l’Europe occidentale. C’est pas par plaisir mais je suis obligé de faire un crochet par le groupe des enfumeurs visegradistes… j’y manque jamais tellement me paraît évident leur alliance avec le billet vert en contradiction seulement apparente avec leur désobéissance provisoire, au plan de colonisation affro-musulmane de l’UE. Et tout ça, tout ça en toute impunité au niveau des instances internationales. Qui l’eu cru il y a 30, 20, 15, 10 ou seulement 5 ans?! Moi, seulement en cas de crise de désespoir existentiel. La carte Trump peut-être et évidement Poutine, s’ils sont pas « suicidés » d’ici là, sont les seuls à mon avis qui pourrons résorber ce cancer européen.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :