France : deux personnes en lien avec l’islam radical interpellées à Toulouse

interventionraidtoulouseislamradical-630x0Deux personnes ont été interpellées, dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 décembre 2016, dans le quartier du Mirail, à Toulouse, par les policiers du Raid, confirme une source judiciaire.

Cette opération, menée dans le cadre de l’état d’urgence, a permis la perquisition administrative à leur domicile.

Ces deux hommes présentaient, selon cette même source, un lien avec l’islam radical. Elles ont été placées en garde à vue, au sein du commissariat central de la Ville rose.

Pendant la perquisition, le corps d’élite de la police aurait également retrouvé des armes factices mais aussi des armes légères.

En parallèle, une seconde intervention s’est déroulée à Cugnaux (Haute-Garonne), au sud de Toulouse.

Cette nouvelle intervention s’inscrivait dans le cadre d’une opération anti-terroriste et a permis l’arrestation d’un troisième homme, affirme une source proche du dossier.

Source : http://actu.cotetoulouse.fr/perquisition-administrative-deux-personnes-interpellees-islam-radical-raid-toulouse_54029/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :