Italie : « Nous ferons payer vos enfants ! », un clandestin sénégalais laissé libre après des menaces d’attentat

rtsmhpn« Nous ferons payer vos enfants » a scandé la veille de Noël un migrant sénégalais dans un bus circulant dans la ville de Gênes, en Italie. Ce dernier menaçait de poser des bombes dans la ville.

Le musulman africain, âgé de 38 ans, a promis que les africains lanceraient une campagne de terreur en Italie, faisant référence à l’attentat de Berlin. « Nous mettrons des bombes dans Gênes, donc ce sera aussi un joyeux Noël pour vous […] nous ferons payer vos enfants pour tout. Il n’y a pas que les tunisiens qui savent faire ces choses-là » a t’il menacé.

Alertés, les policiers italiens ont rapidement arrêté le bus et interpellé le migrant musulman. Ce dernier n’a pas cessé de proférer des menaces, injuriant le chauffeur, les passagers et les agents de police.

L’enquête a révélé que l’individu avait déjà été arrêté à plusieurs reprises. Bien que migrant clandestin avec un casier judiciaire pour vol aggravé, les juges ont laissé le sénégalais libre.

Sources : – http://breizatao.com/2016/12/27/italie-nous-ferons-payer-vos-enfants-un-clandestin-senegalais-laisse-libre-apres-des-menaces-dattentat/

http://www.breitbart.com/london/2016/12/26/chilling-christmas-bomb-threat-migrant/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Ligurie

1 réponse

  1. Juges de l’Europe du soleil couchant, même combat! Pas beau ça?! Et il y a pas de complot…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :