France : une voiture de police ciblée par un coup de feu dans un quartier de Nancy

a police a été ciblée par un coup de feu alors qu’elle circulait en voiture dans le quartier populaire du Haut-du-Lièvre à Nancy lundi 26 décembre. Le projectile a touché la voiture sériographiée de la police nationale. La balle a touché la carrosserie du véhicule au niveau de l’arrière sans faire de blessés, a-t-on appris de source policière mardi. La police a ouvert une enquête pour déterminer d’où et qui a tiré la balle, vraisemblablement de petite calibre, mardi au Haut-du-Lièvre.

Les gardiens de la paix de Nancy avaient déjà été ciblés par des coups de feu dans le quartier, lui aussi populaire, des Provinces à Laxou. Le pare-brise de la voiture de police avait été touché par deux coups de feu alors qu’elle se rendait sur les lieux d’un incendie dans le quartier.

Source : http://loractu.fr/nancy/14883-nancy-une-voiture-de-police-ciblee-par-un-coup-de-feu-au-haut-du-lievre.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Lorraine

1 réponse

  1. Ils rongent les fers… cette trève éléctorale de leur part ça doit être très dure à supporter, mais les teneurs de la ficelle le veulent et l’éxigent. On « risque » d’avoir la St Sylvestre la plus calme de ces dernières années, c’est mon pari.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :