Royaume Uni (vidéo) : des policiers blessés lors d’une émeute de « jeunes » à un concert de musique somalienne

c0uo8c1xaaeswuhSix hommes ont été arrêtés après des bagarres qui ont blessé deux policiers et des chiens policiers lorsqu’un spectacle de musique a été arrêté la nuit dernière.

Un grand nombre de personnes voulaient entrer dans la salle qui ne peut contenir que 500 personnes pour assister au spectacle de musique dans l’ouest de Londres jeudi soir – mais des émeutes ont rapidement éclaté à proximité après que l’entrée soit refusée.

La police a dit qu’un certain nombre de jeunes avait essayé d’entrer dans l’événement mais qu’ils ne pouvaient pas car il était trop plein (…)

Les policiers qui ont tenté de briser les combats ont été ciblés avec des projectiles (…)

Le porte-parole de la police a ajouté : «des mortiers ont été lancées sur des officiers essayant de dégager la zone de fermeture de la route (…)

La police a confirmé que deux policiers ont subi des blessures mineures, mais n’ont pas eu besoin d’un traitement à l’hôpital (…)

Deux chiens policiers ont également été blessés dans les émeutes et ont été traités par un vétérinaire le vendredi.

Source : https://www.thesun.co.uk/news/2465520/cops-and-police-dogs-injured-after-mob-of-youths-riot-in-west-london-when-somali-music-festival-was-shut-down/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :