Allemagne : des tendances à « une société parallèle émergente» existent en Rhénanie-du-Nord-Westphalie

dwo-ip-ruhrgebiet-nogoareas-jpgLes principaux responsables de la police reconnaissent qu’il y a des tendances à « une société parallèle émergente» en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Il est difficile d’établir si ces sociétés se solidifient ou si la police peut améliorer la situation.
Un problème central est que l’on possède très peu de connaissances sur les clans des familles arabes
DWO-IP-Ruhrgebiet-NoGoAreas-jpg

Le commissaire de police Ralf Feldmann se souvient encore bien de la conversation qui sonnait comme une déclaration de guerre indirecte. Le 29 juillet de l’année dernière, trois représentants de la communauté kurde libanaise étaient assis dans le bureau du chef de la police de Gelsenkirchen Sud et discutaient avec lui au sujet des conflits avec les jeunes réfractaires de leur communauté.

À un certain moment, l’atmosphère était tendue, et Feldmann a pu comprendre par analogie : « La police ne pourrait pas gagner la guerre contre nous car nous sommes trop nombreux. Cela pourrait aussi valoir pour toute la ville de Gelsenkirchen si nous le voulions. »

Le responsable y vit une menace déguisée et répliqua à ses invités que leur business sera perturbé. Feldmann a écrit un rapport interne de gestion, dans lequel il décrit non seulement cette conversation cruciale, mais aussi «l’évolution inquiétante» dans le sud de Gelsenkirchen.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/25/allemagne-les-arabes-menacent-la-police-ne-gagnera-pas-la-guerre-contre-nous-car-nous-sommes-trop-nombreux/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.welt.de/politik/deutschland/article160263451/Die-Polizei-wuerde-den-Kampf-mit-uns-nicht-gewinnen.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :