Russie : deux terroristes islamistes liquidés au Daghestan

c0cf-bnxcaa4nfmLe Comité national russe contre le terrorisme a confirmé que les forces de l’ordre avaient neutralisé deux islamistes, dont l’un, Ibragim Amirov, était chef d’une bande responsable de la mort de responsables locaux, d’agents des forces de l’ordre russes et d’un imam.

La bande avait également perpétré de nombreux crimes terroristes, tels que des tirs sur un poste de télécommunications, l’incendie volontaire d’une école et avait fait du chantage à des hommes d’affaires.

Lors de l’opération, les criminels ont ouvert le feu contre les forces de l’ordre avant d’essayer de prendre la fuite, mais ont été finalement été tués dans les échanges de feu. Aucun civil n’a été blessé dans la fusillade. Les forces de l’ordre ont ensuite retrouvé de nombreuses munitions sur le lieu de l’affrontement.

Source : https://francais.rt.com/international/31197-russie-deux-terroristes-liquides-daghestan

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Daguestan, Russie

%d blogueurs aiment cette page :