Le nouveau premier ministre de Roumanie est une musulmane

sevil-shhaidehAprès les élections qui ont eu lieu il y a deux semaines, la Roumanie a un nouveau premier ministre, qui se trouve être une femme musulmane.

Le nouveau premier ministre de Roumanie est Sevil Shhaideh, né Sevil Cambek. Elle est à la fois la première femme et la première personne de confession musulmane à être premier ministre de ce pays balkanique pieusement chrétien. Elle est économiste et a été ministre du développement régional et de l’administration publique pendant six mois en 2015.

La mère de Mme Shhaideh est membre de la vieille communauté tatare de Crimée de Roumanie, qui est installée en Roumanie depuis le 13ème siècle ; son père cependant est Turc. Son deuxième et actuel mari, Akram Shhaideh, est un homme d’affaires syrien proche du régime Assad, possédant plusieurs propriétés à Latakia en Syrie (…)

Source : http://visegradpost.com/fr/2016/12/23/le-nouveau-premier-ministre-de-roumanie-est-une-musulmane/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/12/13/roumanie-defaite-des-partisans-de-bruxelles-aux-elections-legislatives/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Roumanie

1 réponse

  1. ils sont fou ces roumains !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :