France : pour le Conseil d’État le montant de l’allocation pour demandeur d’asile est insuffisant !!!

11467755Le Conseil d’État a annulé partiellement le montant de l’allocation pour les demandeurs d’asile. Dans un communiqué publié, vendredi 23 décembre, il enjoint également le Premier ministre à fixer un nouveau montant à cette aide versée aux seuls demandeurs d’asile à qui aucune solution d’hébergement n’est proposée (…)

En revanche, le Conseil d’État a jugé que le montant additionnel de l’allocation, de 4,20 euros par jour, est insuffisant. Il est par conséquent illégal. « Le Conseil d’État enjoint au Premier ministre de fixer, dans un délai de deux mois, un montant additionnel d’allocation permettant aux demandeurs d’asile à qui aucune solution d’hébergement n’est proposée de disposer d’un logement », précise-t-il dans son communiqué.

Source : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/le-conseil-detat-annule-partiellement-le-montant-de-lallocation-pour-demandeur-dasile_1983625.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

1 réponse

  1. Querelle ridicule, faux problème entretenue par une bande d’opportunistes et de traitres. Après les déclarations, en service commandé quand même, du Général Gomart on connaît toutes les ficelles que l’on soupçonnait par ailleurs, celles du trafic et in fine du drame des migrants. Alors on continue à faire comme si c’était une catastrophe disont naturelle, imparable ou connaissant les tenants et les aboutissants de l’affaire, le gouvernement va faire, aurait dû déjà avoir fait, le nécessaire pour régler le problème des migrants et donc ses suites logiques ? Savoir pour agir ou pour s’enfoncer encore plus ?!!! Voilà la question.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :