Royaume Uni : la police augmente le nombre de ses patrouilles pour lutter contre l’islamophobie après l’attaque de Berlin

737311bodypartsfoundinhuntformissingbristolgirl640x480Depuis cette attaque revendiquée par l’EI, la police montée (et à pied) sillonnent sans relâche le marché de Noël de Broadmead.

Le commandant des polices de Bristol, Jon Reilly, a confirmé que des hommes supplémentaires ont été déployés en ville afin de prévenir tous crimes haineux.

« Suite aux précédentes attaques terroristes qui ont sévit en Europe occidentale, nous avons constaté une augmentation notable de crimes haineux à caractère islamophobe dans les régions d’Avon et de Somerset. »

« Nous avons donc augmenté notre nombre de patrouilles afin de rassurer et de nous montrer comme moyen de dissuasion ostensible. Nous espérons que cela dissuadera toutes tentatives de passer à l’acte ».

« Nous tenons à ce que les personnes victimes d’actes haineux se sentent en sécurité par notre présence car nous prendrons leurs dépositions PV très sérieusement et nous serons là pour les protéger et leur apporter tout le support nécessaire ».

Deux musulmans ont été assassinés cette année pour raisons religieuses mais dans les deux cas : les agresseurs étaient des fondamentalistes islamistes (…)

Sources : – http://www.breitbart.com/london/2016/12/22/police-patrols-fight-islamophobia/

http://www.fdesouche.com/802745-bristol-uk-la-police-augmente-le-nombre-de-ses-patrouilles-pour-lutter-contre-lislamophobie-apres-lattaque-de-berlin

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Angleterre, Royaume Uni

2 réponses

  1. De plus en plus passionnant!

    J'aime

  2. Je n’ai jamais vu de musulmans se promener dans les marchés de Noêl.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :