Brexit : la croissance au Royaume Uni plus forte que prévu, les sauterelles attendront…

telechargementLa croissance du Royaume-Uni au troisième trimestre a été révisée en hausse de 0,1 point, à 0,6%, grâce à une contribution plus forte que prévu du secteur des services, en particulier la finance, a annoncé vendredi l’Office des statistiques nationales (ONS).

Il s’agissait de la troisième estimation d’évolution du produit intérieur brut (PIB) du pays au troisième trimestre (de juillet à septembre) par rapport au deuxième. Elle est meilleure que ce que prévoyaient les économistes interrogés par l’agence Bloomberg qui tablaient en moyenne sur 0,5%.

Cette révision positive est une nouvelle preuve que l’activité britannique est jusqu’à présent restée ferme depuis le vote pour le Brexit en juin.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/12/23/97002-20161223FILWWW00124-gb-la-croissance-plus-forte-que-prevu.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :