Autriche : un islamiste terrorise les enfants d’une maternelle protestante

acf3f52dba1ab8ec4b080eecbe2dff4d__islam-prediger-s-_1260_jpgDimanche 18 décembre au soir, les enfants de l’école maternelle Caritas d’Oberndorf bei Schwanenstadt (Haute Autriche), un établissement scolaire de l’Église évangélique, donnaient un spectacle de l’Avent dans la salle du théâtre municipal. Un “prédicateur” musulman de 24 ans, réfugié et demandeur d’asile somalien habitant depuis deux ans à Schwanenstadt, revêtu du long qamis blanc à l’imitation de Mahomet, est monté sur la scène et a ordonné aux enfants de la quitter. Il portait un sac à dos et à la main un sac en plastique d’où il a tiré un coran. Le moment de surprise passé, les parents pensaient que cela faisait partie du spectacle, deux hommes, un père et son frère, sont montés sur la scène et ont maîtrisé l’individu qui hurlait des “Allahou Akbar”, jusqu’à l’arrivée de la police. Les premiers commentaires officiels ont précisé que le Somalien souffrait d’une « maniaco-dépression » et qu’il était en cours de traitement. Des informations postérieures proposent une tout autre explication :

« Le demandeur d’asile qui était monté sur scène un Coran à la main lors d’une représentation théâtrale, a été arrêté dans la nuit de mardi [20 décembre]. Il a avoué être adepte d’une milice terroriste. “Dans ses déclarations à la police, l’auteur a reconnu sa proximité avec la milice terroriste Al-Nosra. Lors de l’incident, il a également appelé à « tuer les infidèles »” a expliqué Christian Hubmer, assistant du procureur Welser ».

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/autriche-islamiste-terrorise-enfants-dune-maternelle-protestante#.WFz-qPnhCCg

http://www.fdesouche.com/802505-autriche-un-migrant-predicateur-islamiste-interrompt-un-spectacle-de-lavent

http://www.krone.at/oesterreich/islam-prediger-stoert-kinder-adventvorfuehrung-auf-buehne-gerannt-story-544998

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

1 réponse

  1. un musulman et non un islamiste , faut vous le dire comment ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :