Allemagne : deux kosovars soupçonnés de préparer un attentat dans un centre commercial arrêtés

585ccccbc4618886558b4688En pleine chasse à l’homme pour retrouver l’auteur de l’attentat de Berlin, les autorités allemandes ont arrêté deux frères, venant du Kosovo et soupçonnés d’avoir planifié une attaque contre un centre commercial dans le nord-ouest de l’Allemagne.

«Les deux frères âgés de 28 et 31 ans nés au Kosovo sont soupçonnés d’avoir préparé une éventuelle attaque dans le centre commercial d’Oberhausen», a déclaré la police d’Essen dans un communiqué.

Les deux suspects ont été arrêtés tôt le 23 décembre après un raid des forces spéciales sur leur résidence. Les autorités ont indiqué qu’elles étaient en train de déterminer «dans quelle mesure les préparatifs étaient avancés et si d’autres personnes étaient impliquées» (…)

Source : https://francais.rt.com/international/31063-allemagne-2-hommes-soupconnes-preparerattentat-arretes

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :