France (vidéo) : pour Michel Pouzol «La plupart des attentats en France viennent de Français de souche»

les-trois-suspects-avaient-obtenu-leurs-papiers-d-identite-aupres-des-memes-groupes-que-les-tueurs-du-13-novembre-photo-afp-1473765157Michel Pouzol (soutien de Manuel valls à la Primaire de Gauche) : « La plupart des actes terroristes que nous avons dû affronter en France ne venaient pas de migrants mais bien de Français, je dirais, de souche, parce que des Français de nationalité parfois depuis 2 ou 3 générations ! Donc, on voit bien que la corrélation entre (terrorisme et immigration) est un raccourci qui est complètement scandaleux et qui est extrêmement abusif, mais qui est utilisé notamment par l’extrême droite, on le sait bien ! »

L’opinion de civilwarineurope

Bravo à Michel Pouzol qui vient de remporter le prix Michel Audiard pour 2016. Victoire haut la main qui vient rappeler combien la maxime du célèbre dialoguiste du cinéma français est plus que jamais d’actualité : « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ».

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

4 réponses

  1. Mais ces gens sont arrivés en France par leurs parents ou Grands parents qui étaient eu MIGRANTS.

    J'aime

  2. Et ce sont otus des musulmans

    J'aime

  3. Le pov’type…
    Et ils pensent qu’ils vont récupérer des voix avec ces conneries ?
    Ils pensent vraiment que les français sont dupes ?

    J'aime

  4. quel con !!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :