Autriche : le FPÖ sera-t-il un pont entre la Russie et les Etats-Unis pour la création d’une alliance occidentale contre l’islamisme ?

fpo-russie-unieLa mise en place d’une vaste alliance occidentale contre l’invasion islamique et le djihad international se précise. Le Général Michael T. Flynn, nommé Conseiller à la Sécurité Nationale par Donald Trump, a rencontré Heinz-Christian Strache, le président du parti populiste et anti-islam FPÖ.

C’est ce qu’indique le New York Times, évoquant la visite du président du FPÖ à la Trump Tower, à Manhattan (source). L’article revient aussi sur le « pacte » noué entre le FPÖ et le parti « Russie Unie » de Vladimir Poutine (…)

Le FPÖ autrichien a signé avant-hier à Moscou une convention avec Russie Unie, le parti de Vladimir Poutine actuellement présidé par Dmitri Medvedev. La signature a eu lieu en présence, côté russe, du vice-président de la Douma Petr Tolstoy, du secrétaire général adjoint du Conseil de direction de Russie Unie Sergey Zheleznyak et d’autres députés et représentants politiques. Le FPÖ était représenté par le président du parti Heinz-Christian Strache, sa femme Philippa, le candidat malheureux à l’élection présidentielle Norbert Hofer, Harald Vilimsky, vice-président du groupe Europe des Nations et des Libertés au Parlement européen, Johannes Hübner, David Lasar, Johann Gudenus, Detlev Wimmer.

Heinz-Christian Strache a estimé qu’un rapprochement entre les États-Unis de Donald Trump et la Russie de Vladimir Poutine serait particulièrement important afin de trouver une solution diplomatique aux conflits en Syrie et en Crimée, et de mettre fin aux sanctions dommageables et inutiles prises contre la Russie (…)

Sources : – http://fr.novopress.info/202462/le-fpo-autrichien-signe-un-accord-de-cooperation-avec-russie-unie/

http://breizatao.com/2016/12/21/autriche-le-chef-du-parti-anti-islam-fpo-a-rencontre-le-principal-conseiller-militaire-de-trump/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :