Pour Markus Söder ministre bavarois «Les migrants musulmans contrôlent nos squares et nos rues»

markusDans un article publié par le journal allemand Die Welt Flüchtlinge sind riesige Sicherheitslücke in Deutschland, Söder avait déclaré :

«Les Allemands ne veulent pas d’une société multiculturelle. Le processus d’intégration est voué à l’échec. Même avec les meilleures intentions du monde, on ne pourra jamais intégrer avec succès un nombre aussi important de personnes ayant en plus une culture différente de la nôtre».

«Les réfugiés représentent également une menace pour la sécurité parce que, dans de nombreux cas, les détails de leurs antécédents ne sont pas clairs.»

Début décembre, Markus Söder a à nouveau lancé une mise en garde :

«Les migrants musulmans contrôlent nos squares et nos rues, car le pays et incapable de contrôler ses frontières.

Nos femmes et nos filles sont hantées par la peur de se faire agresser sexuellement dans les rues. L’Etat doit agir à ce sujet de manière beaucoup plus ferme que par le passé.»

Il ajouta qu’avec l’afflux de migrants, des zones de non-droit allaient proliférer dans le pays, à l’instar des banlieues françaises et belges (et j’ajouterai suédoises, norvégiennes, britanniques, italiennes,) si l’Etat venait à perdre tout contrôle dans les quartiers de ses villes.

Pour Markus Söder, l’immigration de masse décidée par Merkel est responsable de la détérioration de la sécurité du pays.

«Si les citoyens ne se sentent plus en sécurité quand ils rendent visite à leurs voisins, cela signifie que l’Etat a perdu son autorité et dès lors, c’est la sécurité intérieure qui est en danger.» (…)

Source : http://www.dreuz.info/2016/12/20/markus-soder-ministre-bavarois-les-migrants-musulmans-controlent-nos-squares-et-nos-rues/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :